2011年1月8日星期六
Chinoise �� _ Kaurala fantasy pays
": Le r��gne est actuellement Taiwan PTV TV star d'un talk-show populaire, le facilitateur de programme pour la s��lection et d'emballages et d'autres aspects du programme ensemble soulev��e le succ��s de mes r��flexions sur TV entertainment style s��rie la Chine de.����Envie de faire un texte avis peuvent b��n��ficier des d��veloppements futurs sur la t��l��vision chinoise jeux t��l��vis��s. Ce qui est un t��l��vis��es de jeu? selon d��finition de Zhu Yujun, TV, jeux t��l��vis��s sont ? certains interm��diaires et public participation, constitue une atmosph��re ludique sous la forme de programme Exchange ? ①, purement divertissant, fun et des caract��ristiques int��ressantes de programmes. Depuis �� la fin des ann��es 1990 du XXe si��cle, en raison de la concurrence entre les diff��rents m��dias, ainsi que dans une sp��cifique historique d'��tat de divertissement de la t��l��vision aux besoins des consommateurs augmentation, r��sultant en croissance tendance de divertissement de la t��l��vision. L'avion qui est un plaisir, ils fournissent, ② au milieu le plaisir d'un monde la?que, par cons��quent, t��l��vision est devenue une moderne personnes de la soci��t�� sont des outils importants pour le divertissement et loisirs. Chine t��l��vis��es de jeu depuis le d��but 90 ' s, a d��clench�� une vague programme et de divertissement de torrent, en 1997 et 1998, apr��s refroidissement, jeu t��l��vis��es dans le continent a commenc�� �� aller �� la descente et dans le nouveau mill��naire entertainment devrait ��tre dit que, apr��s que le continent ��tait pire. Alors que les m��dias ��trangers entertainment powerhouse occupe un grand march��. Plus enthousiastes discussions sur, par exemple demander maintenant r��seau t��l��vision entertainment est qui? dix neuf personnes vous le diront : r��gne s'en vient! les gens qui ne comprennent pas ce qui �� premi��re vue croyait quand vous voyez le nom en clair installer Opera, en fait, c'est un talk-show ? pas normal ?. Nom de l'h?te de l'��mission Kevin Tsai, petite s (Dee Hsu), nom de la personne-deux d'une combinaison des mots. De la m��thode noms peuvent consid��rer que ce n'est certainement pas un programme tr��s grave. Chinoise �� la diffusion, fabrique une vari��t�� de sujets, non seulement parce qu'une exp ville demand��e, AO, Jacky Wu et m��me des sujets tel Lien Chan caract��re, politiquement sensible de caract��re, parce que les deux styles distincts de mod��rateur, se compl��tent pour cr��er un tr��s divertissant et devient un large public aux yeux de l'amour, Taiwan ettv Web sondages montrent que le r��gne de 65.07 % dans les sondages, deviennent des amis aux yeux de la meilleure ��mission de vari��t��. Non seulement �� Ta?wan, est en Chine continentale, chinoise �� la popularit�� tout aussi extraordinaire, tout particuli��rement les jeunes aime le surf, plus sont grandement fait l'��loge il, croyant que leur "facile n'est pas ind��cente, et gossip n'est pas scandaleux" le charme infini des deux pr��sidents, Kevin Tsai de temps en temps il n'y a aucune p��nurie de mots incroyables de la sagesse avec petite s (Dee Hsu) ? bruyant sans honte ? n'a pas de sens gain mat��rialis��e par contre, peut ��tre reconnu par le public et l'amour. Interviews de divertissement comme un peuple a longtemps ��t�� les classes de la norme, ce qui ont exactement la chinoise �� la sit magique de la t��l��vision public rire quelques dix minutes? il s'appuie sur ce qu'��tre en mesure de se d��marquer de l'inondation de divertissement, haut de la page, non seulement cr���� une superbe cotes de t��l��vision et cr���� un clic plus ��tonnant taux sur le r��seau? qch����Questions tels que ces ensemble devant nous, �� cause que nous avons un nouveau cycle de la pens��e profonde et de la recherche sur le d��veloppement de divertissement TV chinois. Il y avait un divertissement TV en Chine continentale, Hunan TV happy home, dark horse, entra?ner la tendance du d��veloppement de divertissement de la t��l��vision. TV entertainment ensuite entr�� le ? happy time ?, Fujian TV 100 heureux, Beijing des spectacles programmes tels que la joie de Finding Nemo devenue aussi un leader dans cette tendance, les rues en temps personne �� parler "heureux" bien connu ? heureux ?. Objectivement, Hunan TV a frapp�� cette ? carte fun ? est de promouvoir l'industrie de la TV chinoise dans son ensemble, ou il peut ��tre dit qu'entertainment et d��veloppement des affaires. Toutefois, pour des raisons diverses, le peuple chinois vraiment ? heureux ? tendance seront bient?t la 52 lucky et le plaisir a un jeu d'au programme du dictionnaire pour une classe de boom ? veuillez ��couter le th��me ? pour les remplacer. Cela ne fait aucun doute que les t��l��spectateurs chinois un changement subtil de la psychologie de l'esth��tique : fatigu�� de regarder les ��toiles et leurs ongles veut aussi ��tre un protagoniste du jeu. En cons��quence, divers types de ? r��ponses ? montre la popularit�� de la route, la moiti�� de divertissement. Tout le monde pense que le public aurait ��t�� vif �� "r��pondre", "get r��ponses" alors que, dans la vie artistique et la puissance de l'acc��s, les provinces de Shandong et du Henan autour (on verra Entertainment) repr��sent��e par l'arm��e a obtenu une cote d'un nouveau cycle de divertissement d'occuper le haut. Pr��sentations de la vie artistique a l'emballage plus sublime, ainsi que la position plus ��l��gante, artistique pour gagner un large public, y compris l'amour et le soutien du peuple d'age moyen et les personnes ag��es. Cependant, �� l'heure actuelle, les spectacles de TV TV r��alit�� dans de nombreux pays du monde entier sont devenus la rage du programme format, devint plus tard des civils et des programmes de divertissement. Tr��s 6 + 1 de CCTV, la fille de Super, Hunan de Hunan TV ��conomique t��l��vision et comme un repr��sentant typique de la f��te parfaite, ces civils de divertissement interactif ax��es sur le divertissement, pour pr��senter le processus de fabrication de star civil pour le contenu du corps, Voyeurisme d��sirent de la faiblesse de la nature humaine de rencontrer le grand public, avec l'��norme int��r��t commercial pour stimuler le public possessif. TV entertainment la Chine a travers�� plusieurs phases distinctes du d��veloppement, continuellement de l'imitation �� l'innovation, d'imiter, peu �� peu se d��pla?ant vers philistinisme, commence �� prendre la sortie de l'auditoire. 2004 Minist��re Fine Arts de P��kin Normal University 99-niveau des ��tudiants dipl?m��s et des ��tudiants de troisi��me cycle de mise en ?uvre conjointe chinois des r��sultats de l'enqu��te aupr��s des ��tudiants du Coll��ge Programme Beijing pourront pleinement indique l'opinion actuellement dominante de l'auditoire vers les programmes de divertissement. R��sultats de l'enqu��te a montr�� que 56 % pour cent des r��pondants pense entertainment maintenant d��couleront de r��pondants de 42 % de vulgaires, trop rampant a consid��r�� que le grade n'est pas ��lev��, qu'il a sous-estim�� l'intelligence des personnes.����De toute ��vidence, le programme de divertissement fournit amusement pour les ��tudiants du Coll��ge n'est pas satisfaisante et a formul�� des exigences plus ��lev��es, popularit��, la direction de la vulgarisation de l'il correctement, mais une fois le flux de vulgaire, trop rampant, qu'il serait contre-productif. Contrairement au r��gne de succ��s, nous l'avons vu, le facteur le plus important dans la d��termination de divertissement populaire roman ou non n'est pas cette forme de programme. En fait, du r��gne de maisEst le ? vieux de la vieil ?, un ou plusieurs ��toiles invit��s, h?te de l'auditoire repr��sentant un ou deux pour eux un par un, ou gossip, ouvert ou des probl��mes ��tranges dr?les, est ��galement une vie priv��e afin de r��pondre �� ��toiles des t��l��spectateurs de voyeurisme d��sir de trouver des faiblesses dans le star pour ��quilibrer leur propre ��tat d'esprit, Flach point star, qui n'a pas ��t�� ouvert ou d��couvert tellement inspir�� et l'��ducation, et ainsi de suite. De la vie artistique de l'excavation de la star de qualit�� qui a ��t�� fait parfait, les visiteurs peuvent voir l'art de la vie et se sentent la vie artistique. Par contraste, l'emballage sur la planification, la mise en ?uvre du programme, le r��gne de loin ne saurait ��tre assimil�� �� la vie de l'art. Cependant, l'empereur Kangxi est une ressource compl��tement ? membres de choc de ?, c'est-��-dire �� mod��rateur! Kevin Tsai et petite s (Dee Hsu). C'est pr��cis��ment ces deux figure ? magic ? rend ? old songs ? chanter une nouvelle, ensemble, ils travaillent ensemble pour cr��er la marque ? r��gne ?, forment d'un style unique ? r��gne ?.����Je tiens �� souligner est les TV jeux t��l��vis��s stylis��s--ce qui est un style de jeu t��l��vis�� de TV et comment configurer le style de divertissement de la t��l��vision. I. ce qui est un style de t��l��vision divertissement r��cemment, il a ��t�� ��mergents d'Europe et d'Am��rique du Nord un autour de la concurrence des ph��nom��nes ��conomiques tel un substantif ? style ?. Style, anglais est le style. La t��l��vision est maintenant fortement pr��conis�� et mis en ?uvre des t��l��visions de professionnel, comme CCTV ont ouvert channel pour enfants, science channel, cha?nes de musique, comme dans la r��ponse �� un public sp��cialis�� dans les domaines du canal, mais les r��formes qui seront traduira par le style de la sp��cialisation des canaux r��sultant? r��ellement, stylis��s et de sp��cialisation sont deux diff��rences fondamentales entre les deux concepts. Style n'est pas un professionnel. En situation de TV �� se r��pandre plus focus, sp��cialisation est conforme �� la situation de base et de la classification des programmes TV accorder davantage d'attention �� la distinction entre le mat��riel de programmation, diffusion de programmes doivent ��tre class��es comme enfants de la caricature, canal de dessin anim��, science et technologie d'affichage principal de technologie, sciences naturelles et canaux de technologie diffus��e sur sports canaux sports, cha?ne musicale, ��couter de la musique, dit news channel news. Esth��tiques, n'a pas attention au programme cat��gories de contenu, un certain nombre de programmes disponibles sur le contenu ? mixte ?, mais la qualit�� spirituelle inh��rente de la partie sup��rieure a montr�� sa propre personnalit�� unique. Li Ao dit ��mission tels que Phoenix, carr��e, la diversit�� et une liste exhaustive, mais aussi fermement saisir appr��ciation l'auditoire, donc attentivement. �� lire le journal chaque jour de l'innovation, ? dit news ? montre un nombre croissant de cas, l'appr��ciation de l'auditoire de fra?che date limite est pass��e, le reste est la peau de bouche de Kung Fu Yang Jinlin, mais plut?t que cette simple ? une langue d'argent ? laissez les t��l��spectateurs �� regarder a ��t�� grandement enrichi et remplie. Nous pouvons voir que le ? style Li Ao ? et ? style Yang jinlin ? a jou�� un r?le d��cisif dans la propagation de l'��mission. Comme mentionn�� pr��c��demment, le programme d'��tudiants Universit�� de P��kin �� la suite de l'enqu��te a montr�� que la plupart de la ' amour de pr��sentateurs TV sont ��troitement li��es �� la colonne dans laquelle il r��side. Si vous aimez l'h?te de la colonne de gauche, 63 % pour cent des r��pondants int��ress��s �� moiti��. Cela montre que le plus souvent comment l'auditoire n'est pas qu'un programme forfait est fin, programme forme un nouveaux programmes professionnels du contenu et des t��l��spectateurs sont plus susceptibles d'��tre attir��s par les caract��ristiques de l'h?te, qui joint �� des personnes sp��cifiques, mais rien ne d��montre. Caract��ristiques est illustr�� par les pr��sidents des diff��rents styles de programmes.����Par cons��quent, la soi-disant stylis��s, renvoit �� la t��l��vision comme h?te d��finissant caract��ris��e par des expressions de style personnel. Pourquoi donc souligne l'importance du mod��rateur? Gianluigi Buffon disait : style est personnes. Aujourd'hui, la t��l��vision est devenue partie int��grante de la vie des gens, pour beaucoup de gens, il n'y a aucune TV, la vie sans t��l��vision ��tait devenue impossible d'imaginer. Ponctuellement �� temps attir�� par ce que le public de la t��l��vision? si TV est une couleur ��blouissante conquis le public? que ce soit significatif, mots fleuries impressionneront le public? repose sur des experts a publi�� un certain nombre d'experts parle �� remporter l'auditoire? cette pens��e a ��t�� run �� travers une s��rie de questions �� la t��l��vision dans le travail de la Chine a toujours ��t��. En fait, la concurrence n'est pas une technique de comparaison de la t��l��vision, mais dans le style de la concurrence, la concurrence est comp��tition la personne talentueux �� la fin du style. M. Liu Changle, pr��sident du Ph��nix, en 2004, ? entrepreneurs globales Forum ? publi�� en un discours parlant sur Phoenix est activement "pour rejoindre le style de la concurrence" visant �� ? construire la marque de style ?. Son style est non seulement une vision du monde est connect�� �� votre d��termination corporate-produits-valeur entre l'homme et la nature, c'est-��-dire si vous offrir des produits et services, r��pondre qu'en externe de la qualit�� concurrentiel ne suffit pas, vous devez attacher les valeurs culturelles inh��rentes, de sorte qu'elle poss��de un esprit unique. Dans le m��me temps, style est une sorte d'op��rations esth��tiques, tandis que les consommateurs ont le plus d'options et fait face �� "aucun choix 'aucun choix'", ils ont d��cid�� de remporter le concours doit s'appuyer sur aucun style style, aucun profit pop qui est le programme n'est pas populaire n'est pas sponsoris��, aucune publicit��s, ce qui peuvent seulement ��tre tuant une guerre sans fin des prix et �� l'��tape initiale du march�� dans une bataille brutal de talents. Nouveau film de Feng Xiaogang dans le monde sans les voleurs ? guillemets ?: "produit plus cher du XXIe si��cle?--talent! ? aurait ��t�� vu cette tendance avec Phoenix, non seulement d'attirer les talents, la meilleure possible pour eux d'effectuer au stade et gratuit, mais aussi le talent de r��alisations exceptionnelles se d��marquent emballage de marque.����Chen Shandong, Anthony Yuen, lvqiuluwei et autres d��j�� est non seulement un h?te ou un journaliste au sens traditionnel, mais devient une star de nom de m��nage, avec des stars comme divertissement pour le public, leur vie priv��e deviendra potins de parler de leur ? gossip ? sera ��galement un divertissement des journaux. Chinoise. Kevin Tsai est ��crivain c��l��bre petit de Ta?wan, a publi�� un certain nombre de livres plus vendus, ses personnages sans pr��tention, mais ne pas taill��e c'est naturel, anim�� et honn��te, qui lui a valu un groupe d'amateurs de litt��rature de tous ages. Dans le m��me temps, il identit�� aussi ouvertement gay �� Ta?wanAscension �� la c��l��brit��. Son livre, le gar?on m'a appris les choses hommes environ 66 ont eu des relations avec lui, qui totalement tabou en soi avec des exp��riences ��motionnelles de ces hommes, cette audace les gens sans voix, mais sans faire de doute lui �� Ta?wan a remport�� un nombre croissant de ? Camarade ? compr��hension et soutien et m��me culte. Kevin Tsai n'est pas une identit�� ? gaie ? taboue, mais n'a pas d��lib��r��ment ? tag ? appel�� come au monde. Il a toujours gard�� eux-m��mes de l'��tat, de prot��ger la vie de petit ami des gens ordinaires. Il ��tait toujours capable de sauter de la notion classique des figures de divertissement g��n��ral, souvent parler d'��tonnants. Demand�� sur son entertainment argent n'est pas facile de gagner de l'argent, il a dit: ? Je pense que les personnes de divertissement re?oivent beaucoup plus d'argent qu'il a pay�� du travail. Vous chantez une chanson, pas une valeur d'un tel prix, mais vous avez re?u de l'argent, ce qui signifie que vous ��tes pr��t �� vendre votre vie priv��e, votre famille prendra la parole, vous fetch apr��s que l'age de 50 ans seront merveilleux. Alors chaque fois que vous entendez les c��l��brit��s dire qu'ils veulent conserver la vie priv��e, je pense : n'est pas votre vie priv��e a ��t�� achet��e? ", ②, mots Ling PI XI Jing. Qui a dit qu'une telle chose, peut ��galement obtenir la reconnaissance publique et l'appr��ciation de la nature, donc caikangyongcheng �� beaucoup de gens de Taiwan aux yeux de l'amour. R��sultats du sondage Broadcasting Network Eastern a montr�� son soutien comme 44.14 % deviennent des amis aux yeux des ? meilleurs pr��sentateurs arts ?. Une foule de petites s (Dee Hsu) pas seulement avec sa s?ur s (Barbie Hsu), la combinaison de l'OSR de s?urs de chant, mais aussi des idoles a agi dans frapp�� dramatique et pr��sid�� plus de divertissement. Ceux-ci n'��taient pas assez, elle gardant jamais d��lib��r��ment �� l'image publique de la fille du PAPA, mais hardiment ouvert avec ? jaune gun ?, de parler de sujets de sexe et de relations, elle ne craint pas de d��montrer un niveau appropri�� de protection des renseignements personnels, mais toujours d��lib��r��ment expos�� son sexy, parler des travaux m��nagers. Si vous pensez que petite s (Dee Hsu) est juste tel un pur divertissement les chiffres sont faux, comme Kevin Tsai, elle a ��galement ��crit le livre et tr��s populaire. Quelle que soit la petite s (Dee Hsu) est un cercle de la culture, seule, elle ose briser classiques et de subvertir les esprits + ladies talentueux mod��le est assez �� faire d'elle �� Ta?wan a gauche une empreinte profonde dans l'esprit du public, elle est �� Ta?wan est aussi appel��e ? cable-femelle ? est vraiment m��rit��e. Kevin Tsai et petite s (Dee Hsu) peuvent ne pas ��tre apte �� ��tre un mod��rateur, mais sans aucun doute, ils ont une chose en commun, c'est-��-dire ils se sont tous pr��occup��s par les ��toiles, le divertissement de l'organisme public, ils produirait un charme tr��s forte c��l��brit��, parfois des programmes produisent et consult�� friction sparks star dans la nouvelle attraction de divertissement. Chinoise Liu, ren p��riode-ren ? e ? e Liu en programmation et peu s (Dee Hsu) solutions pr��alables devient l'un des programmes en suspens, devrait faits saillants du programme show d'enregistrement au cours d'un par un et n'a donn�� des auditoires un smash. Kangxi p��riode-Sisy Chen, Sisy Chen spade ? d'��pouser la mari��e Kevin Tsai ?, causant le d��bat public.����Imaginez, si Exchange facilitateur pour deux en plus de l'h?te n'est plus une personne, je crains que cet effet ��tonnant est difficile �� appara?tre. Je suis tr��s d'accord avec Liu Changle, vues du Pr��sident, style est de mettre l'accent sur la qualit�� des programmes TV, la poursuite de l'effet ? vous rend cool ?, les m��mes qui s'applique au divertissement et h?te est le visage de la t��l��vision, facilitateur stylis�� pour cr��er diff��rents types d'��missions de t��l��vision.����A cause de l'OMS ou village, harmoniques, HI ou ou inqui��tude au visage, l'��cran deviendra tellement merveilleux. II. comment configurer les styles de jeux t��l��vis��s TV si vous pensiez trouver les talents �� ��tre l'h?te de mettre en place un style de programmation, sont tr��s mal. ? Entertainment est la nature humaine et n��cessit�� de personnes un facile et amusant, pour former une r��glementation du travail et la r��mun��ration, et fait dans la bonne coordination des deux demande globale pour la survie, le divertissement est devenu le d��veloppement social du lubrifiant. ? (Professeur Zhu Yujun language): Schiller a d��clar��: ? lorsque les personnes seulement connus, a fait il match et qu'au moment du jeu, il est vraiment devenu un homme. Make ? le divertissement TV ultime programmes puisqu'il vise �� ? vous refroidissez vous in��vitablement une attention �� leur valeur de divertissement, concurrentiel et de la concurrence, et l'animateur seul n'est pas enti��rement effectu��e.����Professeur Zhu Yujun a ��t�� publi�� en 2001 dans l'article ? m��dias ��lectroniques watch ? sur la soupape: TV entertainment--TV constitue l'un des propos��es Construction television entertainment Essentials a quatre, sont la conception du th��me unique entertainment, facilitateur, personnalisation, une participation massive de r��jouissances et la forme globale de l'emballage. O�� l'h?te est hors de question devrait ��tre au c?ur du programme. TV de la Chine show h?te just un participant au programme dans le pass��, son ? host ? fonctionne toujours catalogue de pas dos des st��r��otypes, et demande ��crite, personnalit��s du mod��rateur ont tendance �� programme exigences peuvent ��tre, c'est un certain sens, elles sont plus comme des ancres, de diffusions audio simplement, espace n'a pas ses propres termes, nul comme une personnalit�� individuelle les styles, de rend difficilement une impression anim��e et vive, beaucoup moins l'auditoire �� regarder. Avec le statut de pr��sentateur plus pro��minent, d��finitivement doit ��tre pr��sentateurs du batiment put question importante devant des gens. Pr��sentateurs allant comme l'annonceur, responsabilit��s du radiodiffuseur est en bon ��tat et avec pr��cision le contenu �� ��tre diffus�� et pr��sentateurs tout au long du programme, vous aurez besoin servir de leur propre travail de cr��ation �� accomplir ; radiodiffuseurs g��n��ralement ne participent pas au programme devrait ��tre fait avant le montage et la post-production, pr��sentateurs devraient ��tre impliqu��s dans le processus de production. Ainsi, lorsque l'h?te est relativement stable dans un certain programme, vous devez ��tablir un certain ton image. Cette image, qui sont assujetties aux exigences du public, sociales et g��n��rales, mais devrait aussi avoir un traits de la personnalit�� distincts, mais, pour les auspices du programme dans le processus de cr��ation un bon effet. Cui yongyuan pr��sid�� la v��rit�� aura son propre style unique, pas tr��s grave, m��me un petit gonflement, ne rire pas brillant, mais justement le type, et que le rire est une alternative, Rictus, riant d'et se moquent de ��l��ments. Cette fonction semble ��tre la CUI yongyuan Flach point la formation de leur style de personnalit��, mais rend ��galement le style de programmation invisible d'appel un chat un chat : ridicule, j'eyed aper?u profonde de surveythe. Au lieu de la v��racit�� de l'yongyuan CUI plut?t Cui yongyuanForme de la v��rit��, il rend le programme forment un style naturel, ce nom de style ? cui ?, de toute ��vidence, il a pr��sid�� et Crystal excellent n'est plus modifie ��galement le nom du programme ? derni��re ?, afin qu'elle devait faire face �� l'auditoire croissant d'indiff��rence. TV entertainment program of style generally is divided into entertainment information class (entertainment no limit under, and daily culture broadcast under, and comprehensive art express under,), and puzzle game class (lucky 52 under, and happy dictionary under, and I guess I guess I guess guess guess under,), and live show class (very 6+1 under, and perfect holiday under, and survival large challenge under,), and star interviews class (reign of to has under, and art life under, and Super access under, and small yan has about under,), and lonely dating class (very men and women under, and rose of about under, and boys girls distribution under,), also has integrated stage class (happy base camp under, and Super Sunday under, and happy 100 under,), due to entertainment program heavy in create happy of atmosphere, let audience produces easily pleasant of feeling, so regardless of is which class program General are needs two to three a moderator (some Taiwan of comprehensive art entertainment program even is four or five a moderator), so caused my dear foreign of hilarious scenes, audience is can all take by good, makes in the fun. Cependant, l'h?te trop beaucoup parfois il peut facilement causer des t��l��spectateurs de regarder le nombre de fatigue, qui seraient dispos��s �� agacer les gens fool? bien que ce fou est un plaisir, agr��able. Donc je pense que l'h?te de programmes (information sauf pour la classe, les entrevues star, les futures de TV r��alit��) de divertissement du nombre ne doit pas d��passer un maximum de trois, pour que les deux effets de l'atmosph��re peuvent obtenir le programme actif, ni est-ce que le public sentent troublesome d��sagr��ment. Star entrevues avec des programmes en raison de caract��ristiques du programme limit��, exige de la star de l'organisme d'accueil pour trouver des sentiments dignes de confiance, de raconter leurs exp��riences avec express cibl��s, leurs ��motions, donc moins nombre de mod��rateur peut se concentrer l'attention de l'��toile, plus il est probable inspire le d��sir de la conversation des ��toiles. Mais cela ne signifie pas entertainment entrevues ��toiles, classe ne peut avoir un mod��rateur, je pense comme la chinoise, Loi sur l'acc��s Super d��finie les deux pr��sidents, un homme et une femme arrive �� r��pondre aux besoins de divers publics, particuli��rement du r��gne de la. J'ai pr��sent�� plus t?t Kevin Tsai et petite s (Dee Hsu) les deux informations de base, il faut dire que la personnalit�� de l'h?te de deux est tr��s compl��mentaire, imaginez si seulement Kevin Tsai Chaire, augmente la profondeur du programme afin d'am��liorer la qualit�� culturelle de l'��mission, mais manque de make divertissant, les gens sentent un profond manque de facilement ; si seulement prendre de petites s (Dee Hsu), laisser son programme pr��sent�� aux invit��s star de sujets sensibles, ou ouvre les blagues pu��riles, je crains ce programme falls vulgaires et ennuyeux. Cette ? extr��me ? regroup��s will entra?ner un navire, statique et un effets dynamiques de flottant un puits sans trop ? Maracina ?, ne sera pas trop philistinisme, satisfaire les besoins esth��tiques de tous les niveaux de l'auditoire. Entrevue avec le programme Star n'est pas la m��me que la c��l��brit�� talk-show et cause de cela, qu'ils sont interrog��s par les stars de la t��l��vision, donc il ne n��cessite pas une profonde, t��l��spectateurs regardent ces programmes pour trouver le point humoristique de la vie de star, de laisser leur vie �� ��tre temporairement se d��tendre. Au lieu de d��finir un pr��sentateur makes it easy pour recueillir des ��toiles ��motionnels et m��me ��mis un certain nombre de philosophique pens��, comme l'art de la vie, toujours laisser les ��toiles et le public ? RI, pleur��, ? ne qu'un divertissement doit produire des r��sultats. Deux facilitateur peut compenser ce manque de shake. Kevin Tsai et petite s (Dee Hsu) combinaison ��toiles exactement autant talk-show fait une d��monstration de bonne. Bien entendu, certaines personnes peuvent penser que petite s (Dee Hsu) de temps �� autre dans le programme de sujets trick sur interrog��es invit��s, ou exag��r��es de langage corporel invit�� tofu manger pour le plaisir, permettra de r��duire le niveau de programme, dans un Taiwan plus ouverte peut ��tre plus susceptible d'��tre accept��, mais le public n'est peut-��tre pas capable de mettre en place avec la Chine continentale. En effet, l'empereur Kangxi �� public en Chine maintenant plus cibl��es sur les ��tudiants, intellectuels, comme la classe cols blancs, par les nombreuses raisons pourquoi elle ne peut encore ��tre comme comme beaucoup de divertissement est entr�� dans tous les foyers en Chine continentale, mais ces derni��res ann��es, continent public acceptation du sexe est en augmentation chaque ann��e. D��s 2000, professeur d'Arts plastiques D��partement de Beijing Normal University a men�� un projet intitul�� ? Jeunes de Beijing TV divertissement du point de vue f��minin ? survey, r��sultant chez les jeunes femmes �� regarder les ��missions de jeux TV 7 lois, dont un est ? femmes sur TV RTHK entertainment accept�� attitude se moquer des hommes et des femmes ?. les femmes de 1010 interrog��s la plupart des t��l��spectateurs sur les ��missions de jeux TV se tromper sur les hommes et les femmes de l'attitude est : tant qu'assez est acceptable. Blague et croit que hommes et femmes peuvent rendre le programme plus ouverte, lively a un ratio de 14,2 %. Ce chiffre ne fait pas de gens sans voix, mais illustre l'ouverture de la Chine �� la hausse, plus et plus de gens acceptent le facilitateur, surtout l'entertainment programme h?te astuce sur les hommes et les femmes dans le programme.����Cela nous pouvons imaginer que pleine ��chelle peut ��tre appropri�� de se d��tendre le discours de h?te du programme du divertissement, autant que possible l'affichage de leur propre style, ne pas prendre trop de fers li�� facilitateur des fonctionnalit��s personnalis��es, mais plein de jouer �� l'initiative des pr��sidents, comme h?te pour le Centre, vous pouvez h��berger m��me style de programmation ? sur mesure ?, facilitateur, construire un style de divertissement compl��te, plut?t que de laisser l'h��bergement h?te inh��rente �� la route de programmation, d'atteindre le ? peuple orient�� ?, non seulement des d��chets ? talent ?, mais ? best ?, qui a atteint l'ultime but de divertissement--vous rend assez bien. Deuxi��mement, pour fa?onner le divertissement style jouera un r?le important, est de montrer la forme globale de l'emballage. Poursuite de divertissement de la mani��re la plus directe des effets plus relaxant, la forme globale de l'emballage est partie int��grante de la construction des ��missions de jeux TV. Pour la pleine r��alisation de ce, h?te de l'entertainment TV dont vous avez besoin de mod��lisation de la mode, programmation des sc��nes de la sc��ne, accessoires design image pour cr��er, ainsi que la situation dans l'utilisation pr��coce d'��dition plus tard dans la conception, production, effets sp��ciaux, combin��s extr��mement bien sur la structure de la forme de tuiles A Brainstorm, utilisez le singulier d'accessoires, sc��nographie et plus audacieux et imaginer le groupe ouvert �� cr��er une situation de personne cool de l'audiovisuel, isol�� de la vie quotidienneOuvrir, mais a aussi une certaine esth��tique, donne d'abord sentiment de lib��ration, lib��ration et ainsi atteindre psychologiquement ��. Chinoise au package dans son ensemble, sans doute, c'est tr��s bien r��ussi. Premier aper?u robe style du mod��rateur, petite s (Dee Hsu), mode, sexy, chaud, v��tu de the nines et tidy, yeux light up, et Kevin Tsai est un carr�� deep modifi�� ? intellectuels ? impressions, souvent participer �� ? weird ? image de Shiren, ou de porter un chapeau de cowboy, ou qui affich�� quelques symboles ��tranges, un ou peigne ? sang de pulv��risation ? styles de cheveux et il est tr��s belle apparence et Eric Tsang court, rend vraiment laisser mijoter. So of outside type design and they their actual of language style and personality has full instead, this "deliberately for of" of contrast makes audience is fun is full of, and from program site of scenes and props design, aspects view, reign of to has under of planning who clearly took great pains, a is have originality to will guests of location design into a similar "cottage King" of tiger skin wood Chair to highlights guests of importance, Studio background respectively is small s and Kevin Tsai two people huge of a only eyes, below swing with a lip shaped of Red sofa (but has never been didn't see they sat has), so appears to no significance of design has just reflect has program to see, and to says, and to easily of concept, guests seat of diagonally opposite placed with a turn plate, used to show problem or on guests of some conclusion to as program serial over LAN of clues, while turn plate is a manufacturing suspense of forms, thrown audience of interest. Dans les interviews avec des invit��s individuelles sont ��galement invit��s �� plus proches amis l'invit�� comme invit��s, la plupart de ces invit��s sont c��l��bres, afin de cr��er l'atmosph��re de sujets plus, programmation segment��. Post production de l'��mission, a ��t�� adh��rant �� la chinoise pour les fonctionnalit��s de divertissement de Taiwan, ? trouble ? mod��rateur ou participant dans le programme plus certains animes-cute ��motic?nes, design narration ou invit��s avec police ��norme : important de mots mis en ��vidence sur l'��cran, rendant ainsi les blagues, am��liorer l'effet dramatique pour attirer l'attention de l'auditoire, laissant �� l'auditoire compris processus, tous les r��solution de profondeur de �� aplati.����Sur plus tard dans le groupe de l'��mission, chinoise �� la note p��riodique d��finir l'acc��s, �� la hauteur en d��finissant �� chaque ��tape, c'est-��-dire des points d'int��r��t de l'auditoire, constamment le sentiment et nerveuse pour stimuler l'auditoire, l'auditoire est pr��te �� endurer le tourment d'annonces, en attendant la prochaine ��tape de l'untie le myst��re de l'inconnu et appr��cier le frisson du nouveau go?t. Pour le programme de planification et de la s��lection, sous l'empereur Kangxi a apparemment eu un Kung Fu. Afin d'��viter le superficiel et la Galerie de l'��mission tout simplement la poursuite de la stimulation sensorielle, ou peep satisfaction mentale, sera ��galement visite la chinoise �� AO, Wu lumi��res ��crivains tels que les ��crivains, les invit��s politiques, comme Sisy Chen, est aussi une femme talentueuse, comme la ville exp personnalit�� exposant des milliardaires de Taiwan, m��me lui et sa famille ont ��t�� invit��s �� d��montrer l'interview (en fait, montrent les images des individus et des familles avant l'��lection g��n��rale, des bulletins ~). En un sens, l'acc��s est un programme d'am��lioration de ces chiffres, est l'incarnation de souci humaniste. La culture populaire est un commercial logique-centric, une grande influence de la culture de la ville moderne, il a qualit�� commerciale (de consommation), nature standard et plate, divertissement, ��pid��mie et autres caract��ristiques. Dans le m��me temps, profondeur, Culture postmoderne d��fenseurs de fragmentation de la digestion et les tendances des festivit��s au milieu de masse correspond �� la culture populaire. Cette combinaison de pr��occupations fondamentales du peuple de graves probl��mes, par les pairs avec des jeux de tous les temps. Aucun public �� la f��te de la profondeur de loisir populaire et deviennent partie du syst��me capitaliste de production et de consommation. Comme l'un des chercheurs occidentaux dit, personnes sera ��tre ��lev��s comme ? couch potato ?, qui a jou�� un r?le n��gatif dans le d��veloppement et le progr��s social. Le r��gne de creative ��tant conscient de cela, �� partir de l'h?te s��lectionn�� se concentrera sur l'ambiance culturelle du batiment, puis selon les caract��ristiques du traitement du programme h?te jusqu'�� la s��lection des participants, nul n'att��nue pas les l'impact de la culture populaire autant que possible avec leur propre style unique de progressivement changer appr��ciation l'auditoire de l'orientation et pas simplement r��pondre aux et agr��able au grand public.����Cela est particuli��rement digne de notre ��tude. L'empereur Kangxi a re?u avec succ��s de l'auditoire d'affirmation et de reconnaissance, mais encore du mal �� survivre �� une autre station de t��l��vision d'imiter son mode. Point de vue de Kevin Tsai sur ce ph��nom��ne avec ses propres: "le r��gne ��tait compos�� de d��veloppement du caract��re du deux h?tes, nous (ce qui signifie une petite s et leur propre) est le genre de personnage paresseux. Difficile �� imiter le tirage seule volont�� un tigre retour un chien. "��, il est vrai que le simple jeu de r��p��tition est seul divertissement concepts comme professeur Zhu Yujun dit ? talk way au large de la marque ? et m��me par la suite de ce niveau superficiel du bonheur ont disparu.����Divertissement sont comme, mais si chacun du r��gne des styles de programmes bas��e sur les caract��ristiques uniques de l'h?te pour former ne pourrait pas ��tre copi��, pas des clones de style, je crains que r��p��ter r��duira beaucoup de m��me niveau, alors que programme de divertissement TV refl��tera mieux la nature de divertissement, plus en phase avec le coeur.����"Commentaires" : Shuihui et ��: Zhu Yu juin, r��duisant les valves de pression : programme de divertissement TV--TV formes recherche un sous r��seau d'observation de m��dias ��lectroniques, le 25 ao?t 2001, corps premier segment; ��: s petit march�� de Kevin Tsai atteint rose  h��berg�� plus de revenu de plaidoyer a nouvelle perc��e sous mille Dragon news network, le 21 d��cembre 2004, "does ne pas �� l'aide de m��dias merveilleuse nouvelle, m��dias aussi ennuyeux vous" premier segment; ��: HL Liu, analyse du programme TV de Taiwan entertainment sous, "6. visuelle de la manipulation de la performance" deuxi��me phrase; ��: Kevin Tsai: ' r��gne de �� a �� inspirer l'homme de l'instinct animal sous r��seau SINA, le 20 d��cembre 2004, "next qui sera r��gne de?" troisi��me segment. ? R��f��rence ?: Shuihui Wang ��, la socialisation du march�� TV et, en 2003, la question de l'ouest de la t��l��vision; �� Liu Changle, Join style competition, build style brand--style economic times brand competition new policy under, media academic network-expert forum, on October 13, 2004; ③ Cui Junli, and Gao Fuan, also on TV planning under, members global TV network-program making-planning, on June 14, 2004; ④ Yu Feng, TV column style of discussion on under, media competition research-academic articles-broadcast and hosted, on March 3, 2004; ⑤ Zhu Yu June, mass discourse space: TV talk program--TV forms research of II under, electronic media observation-radio and TV reform-news business, on August 25, 2001; ⑥ Wang Ke, TV column of positioning, and brand and mechanism under, West TV under 2003 5th period; ⑦ Wang Yanlong, on strong media of "entertainment"--survival entertainment of dialysis Phoenix TV under, Phoenix advertising Shi news under, February 2004; ⑧ Yin Hong, and Ran Ru learn, media supermarkets background Xia of TV brand concept and the policy under, China News Research Center-News theory.
 
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