2011年1月16日星期日

Vous attend chaque jour _ 06 belle

franchement, son fils apr��s l'Universit��, j'ai rarement �� l'appeler, juste envoyer une salutation de message de saluer, parce que son fils a toujours ��t�� un tr��s autonome, ind��pendante de leurs enfants, qui sont toujours en mesure de traiter avec moi-m��me. Dans ses propres mots: ? rien sur son propre p��re. ? Donc choisi de deuxi��me ann��e participant �� l'examen d'admission college et leur choix de professionnels, transportant des bagages marchait seuls dans la porte de l'Universit��. Mais apr��s la derni��re ann��e, j'ai trouv�� son d��m��nagement de pens��es pour une p��riode ind��termin��e, c'est grace �� son plusieurs appels actives, ��couter hors de moi. Bien qu'il n'a jamais perdu ses ennuis est un parent d'un enfant, mais le tournant de baby face plus ou moins on immense et indistinctes. En fait, �� cette ��poque de l'enfant est sur le point de faire face au probl��me de l'emploi, sans parler il a appris les emplois professionnels sont tr��s ��troites-radiodiffusion! en fait �� l'int��rieur de moi une anxi��t�� plus que ce qu'il est. Beaucoup ne parlent pas tout moyen d'obtention du dipl?me que le ch?mage? pourquoi je pense que c'est mon anxi��t�� fils? lorsque j'ai tout d'abord �� partir de Shenzhen, apr��s l'enregistrement un bien occup��s de nombreux ��tudiants communiquer avec unit�� de pratique, parce que le fils a re?u une caricature set 30 doublage, ajout�� pour les examens de certificat octobre pr��sid��e, donc il n'y a pas de temps �� chercher des stages. Quand il a fini, doublage est tire �� sa fin, et in��vitablement certains perdu. Les stations de radio de Shenzhen pour lui faire faire de programmation, il demanderait pour moi : tant qu'il a essay�� de rester sur la radio est prometteuse. Bien que j'esp��re que mon fils �� mes c?t��s, mais chaque occasion n'est pas si facile �� obtenir, donc je peux seulement dire: ? bonne harmonie sociale. ? Pour d��composer des probl��mes pour son fils, je vais au moyen des num��ros de longue distance et son appel pour au moins trois ou quatre fois par semaine. T��l��phone est de plusieurs dizaines de minutes et �� la fin de notre conversation est souvent le fils me r��confort��, permettez-moi de ne pas s'inqui��ter �� son sujet et m'a dit, et m'est une bonne chose. En fait, je sais que je ne peux rien faire pour leurs enfants, �� cause de ma capacit�� limit��e et mes veines sont ��troites donc, je peux seulement maintenir leur estime de soi est: ? o�� je peux brillent d'or! ?, "maintenant est l'��re de l'accent ne quibbleabout, sans apprentissage des math��matiques, physique et chimie, tant il y a un bon p��re a disparu. ? Peut-��tre le fils nous savons d��j�� que, droit? donc il sera toujours tout avant de plan. Shwrongful death attorneys floridaenzhen Mandarin quand freshman deuxi��me prix, il dit est qu'il s'agit d'une chaise lay ; en lecture seule lorsque le club de th��atre freshman et sophomore, plusieurs spectacles �� Shenzhen a un grand impact, il a dit qu'il s'agissait d'apprendre quelque chose de plus; �� trois heures dans le travail de Shenzhen TV, il dit que c'��tait une exp��rience pour vous-m��me ; junior prochain semestre lorsqu'il s'agit de la moiti�� des 09 avril, �� quel point il d'Anhui 16 place dans la pr��paration des stations de radio qui ne veulent pas revenir �� la concurrence, mais veulent aussi �� regarder un est propre force. Se trouvent �� ce stade, la t��l��vision provinciale stations tenue premier charme h��berg�� show concurrence, puisque l'une des deux activit��s sont presque en m��me temps, le fils s'inscrit aussi en passant, a fortiori stand �� ce stade, il est son r��ve. Qui peut dire o�� les fleurs de fleurs ne s'ouvre pas,Help Desk Tracking Software sans Centre willow ombre de saules. Peut-��tre est-ce parce que pr��side le concours �� l'EEG TV, donc il a perdu en finale de la station de radio. Heureusement dans l'h?te de charme montre qu'il a faites scores deuxi��me place dans la comp��tition, les scores de bon joueur le premier enregistrement. Vacances d'��t�� junior, qui est la f��te 09, il fut de stations de t��l��vision de l'Anhui, s��lectionn��es pour participer �� un ? D��troit h?te premier nouveau concours ? won le nouveau prix exceptionnel. Bien que sa page d'accueil les troph��es et les certificats, mais vous voulez TV, peut-��tre pas si simples de choses. Fit TV, ��tape brillant est impatient de? huaichuai un r��ve, fils prendre pour retourner sur le campus pour ��tudier la route, sa derni��re ann��e d'��tudes. Cette derni��re ann��e pour les ��l��ves de chaque ��cole, peut ��tre le tourment application business card creditplus anxieux. Bien que le cours a ��t�� de moins en moins, mais le mental a faire face �� un d��fi de taille. Pour ma part, juste �� partir de ce semestre, j'ai ��t�� particuli��rement inquiet pour mon fils. Avant chaque fois qu'il appelle, je serai dans mes notes mentale font de c?ur, au moment de la cueillette son t��l��phone est tout tr��s bien pr��par��, et jamais des id��es ont laiss�� son fardeau. Donc, j'ai termin�� juste de cours, entendu les sonneries de t��l��phone, un coup d'oeil �� est le nombre de fils, je ne peux mais surprise, parce que dans mon fils ne va ne pas juste de me donner un appel, il n'influe pas sur mon travail, de m��me si les parents seront ��galement ouverte �� son p��re. Il ne me lui un enfant prendra beaucoup. Je ne sais pas ce qui s'��tait pass��, hate appeler des t��l��phones, mais ��galement garder un stiff upper lip et a demand��: ? n'est pas ancienne et aimerais penser? ? mais qu'il y avait: ? trop vieux pour vous indiquer la bonne nouvelle! ?, "est a obtenu votre permis de conduire? ou faire vous h��bergez certificat obtenu?" ? Anhui TV juste donner un appel, disant qu'ils avaient une colonne dans le nouveau site, m'ont besoin d'une nouvelle chaire, let me try it! ? il a appris la nouvelle, je ne pouvais pas emp��cher sa joie de c?ur presque saut��. M��me je ces ��tudiants de mon visage et ont aussi un heureux! bien qu'ils ne connaissent pas leur enseignant pourquoi il est si heureux, mais ��tait l�� avec moi ensemble pour rire silly. Moins d'une semaine, arrang�� fils �� l'��cole, ��tre approuv��e par le chef du d��partement dans le 09 novembre. Rentre dans la matin��e, aurait ��t�� n��cessaire de faire rapport �� la station de t��l��vision dans l'apr��s-midi. Que depuis ce jour son fils n'avait jamais reste. Est directeur de la formation de la novices. Leurs directeurs est un directeur strict a une certaine r��putation d'excellent, et sur chaque pr��sident est tr��s grave. Fils et ils sont souvent appel��s dog pulv��ris��s. M��me son fils dit, ? vous donnera un d��lai de 20 jours, ne pas de sortir! ? mon fils a toujours ��t�� un confiants, seulement 20 jours, selon ses propres termes �C 21 ann��es de confiance en ce que moins de 20 jours ont ��t�� combats, il n'a pas. �� le voir que fatigu�� regardez, toute la journ��e depuis longtemps je feel press�� stone, pas aimer, mais vraiment ressenti Pr��sident dur. Plusieurs fois, j'ai voulu lui dire : non, nous faire autre chose, mais je savais que je ne pourrais pas dire que, parce qu'il est devise du fils est: "peuvent travailler, vous peut ��chouer, mais Don't give up!" bien qu'il dit m��me, ? pas bon je vais school. ? Mais j'encouragerais lui: "you can do it! ? et ? quand Opera Maestro Mei Lanfang op��ra de P��kin, ilEnseignants l'habitude de dire qu'il ne peut apprendre l'op��ra de P��kin, mais il a toujours pas par leurs propres efforts comme le ma?tre de l'op��ra de P��kin? "afin de jouer pour mon fils, am��liorer la confiance en soi, je suis assis en face d'une partie de l'ordinateur a pr��sid�� au cours de l'��tape, il a ��crit toutes sortes de situations d'urgence, et puis il envisag�� la m��thode de la souche. Que jour qu'il revint �� la TV ��tait un peu plus profond, mais toujours assis en face d'un ordinateur pens��e dur. Fils s'installe �� dire continuera �� travailler dur! au milieu de d��cembre jusqu'�� la grande zone s��jour, taxi s'arr��te et lorsque 1000 nouvelles affiches sous les auspices de l'autobus, il y a une nouvelle colonne, mon c?ur est in��branlable �C car il peut enfin arr��ter clignote au stade de la lumi��re. 2002 1 Chef de janvier, nos organisations ��cole faire des activit��s de plein air et en ce jour ��galement sont le fils de la premi��re phase du programme, afin de ne pas faire du shopping plus tard, mais si j'��tais running back �� l'h?tel, afin de voir la premi��re fois, il prend en charge du programme. C'est depuis ce jour, en face de la TV chaque nuit 6: 50--7: 50 J'attend pour lui, parce que chaque jour est leur live diffus�� du spectacle ce temps. Et il a accueilli quatre h��berg��s sur la m��me sc��ne, on a pr��sid�� plus de cinq ans d'exp��rience de l'ancienne et deux autres cha?nes de t��l��vision ont eu trois ann��es d'exp��rience, mais le fils est un Coll��ge sup��rieur au Coll��ge. Comment pouvait-il le savoir quand mais l'auditoire? nul ne pardonneront pas vous les jeunes, nul ne pardonneront vous ��tes un d��butant, ce message ��valuations et commentaires sur l'auditoire d'Internet tous les jours, le fils est tr��s difficile de voir, puis de trouver leurs propres d��fauts. Apr��s que j'ai termin�� lire chaque programme de la journ��e, la premi��re chose �� faire est le r��seau public message et nourris de son fils en temps opportun, afin qu'il puisse am��liorer et am��liorer. Programme juste les questions de radiodiffusion, a ��t�� pr��sid��e par le grand nombre de t��l��spectateurs de t��l��vision stations envoyer des messages texte pour chaque ��valuation, ce qui est ��videmment avec certains. Message de r��seau dans certains cas, plus exigeantes. Afin de laisser la confiance de mon fils, j'ai envoy�� un message: ? XX a pr��sid�� le style que j'aime beaucoup, vous soutenir, venez! ? mon mari jamais fils dit �� ce sujet. Ne s'attendait pas le fils termin�� l'entr��e du programme de retour pleine de joie pour moi et a dit : "l'ancienne et je voudrais vraiment. Avez-vous vu ne me donner de messages de soutien? ? et je l'ai dit, ? voir, bien entendu. Tant que l'��tape vous pouvez vous d��tendre et sera de plus en plus comme vous! heh ?, ?, je vais essayer il! "quand je vois le r��seau dans une attaque malveillante, je suis messages anonymes: ? pour ��chapper �� des niveaux de discussion, critique et accusateur, que l'histoire a prouv�� �� maintes reprises que peut appartenir �� seulement ��tre en mesure de surmonter le sien propre, victoire peut seulement appartiennent �� ? me dire, de suivre leur propre voie ?. ? Fils voir ce message: "cet adage est vraiment formidable! je ne vais pas ��tre qu'ils d��truisent! ? avec son fils un peu plus gros que la normale, a ��galement attir�� quelque point de doigts, comme quelque chose dr?le lorsque l'action est, certains penseront public anim��, et public sera pense qu'il est stupide smack ses l��vres. Et fils et ses ennuis de la figure. Ils sont �� la t��l��vision tous les jours de consommer de la fin, repas, parfois de fils symbole : manger, qui sait que stricte mais ont mieux Directeur hoot �� haute voix �� leur sujet: "pourquoi vous ne mangez? vous dire--le jour o�� vous perdez du poids donc vous ��tes tir��!" que la nature est souci du directeur pour lui, parce que chaque soir comment peut vivre sans manger il? superstrength comment r��sistant �� r��sister �� leur? ayant dit, c?ur du fils doit encore plus ou moins inconfortable, parce qu'il ne semble pas ��tre effectu�� avant l'��tape de vie. Alors, quand j'��tais dans leurs programmes en direct, s'est rendu �� l'appui de SMS: ? j'aim�� a ��t�� le soutien beau beau XX! si je ne peux conclure mes amis doivent trouver ses mod��les, parce qu'il m'a donn�� un sens de Mr Bean d'animation-spectateurs. Je serai toujours un fan de vous, Oh, come on! "fils termin�� le programme revint le m��me jour, est tr��s fier de dire que:" le vieux, ne regardez ma taille est ��galement affect��e par les filles de tous ages. ? J'ai dit ?, vous n'��tes pas fat, Ah forte, ce qui n'aiment pas la sant��, les enfants de la lumi��re? "le jour suivant, j'ai vu son fils maintes et maintes fois sur la sc��ne pour amener le public �� rire encore et encore. Jusqu'ici, mon fils a d��j�� fait un programme complet de 22, chaque jour que je attendra pour lui en face de la TV. Parce que parfois je serait trot accueil. J'ai pens�� que, tant que son fils peuvent aller tout le chemin, j'aurait attendu pour lui chaque jour. Je ne sais pas ce qu'il faut droit, mais je crois que, en tant que parent et enfant ensemble, c'est tr��s n��cessaire. Nous n'avons pas de donner un enfant poss��dant des biens, parce que nous devons comprendre que le ? octroi de poissons vaut mieux de d��l��guer aux poissons ? que la v��rit��! nous n'avons d'accrocher sur le c?t��, mais je ne sais pas comment donner un enfant. Croissance des routes pleins de rebondissements et parfois ils sont infinis et indistinctes, parfois ils sont tr��s r��ticents ��, ils peuvent ��tre frustrant parfois, mais s'ils sont plus proches de leur donner un peu de soins, aurait pu influer sur leur vie.

没有评论:

发表评论