2011年1月16日星期日

[R��impression] sur d��tails de la ? perc��e, que j'ai ��t�� m��moriser des mots mots ? _ �� d��coller

Cat��application business card creditgories : Anglais adresse originale : d��tail "> parler de" la perc��e, je fwrongful death attorneys floridaus m��morisation des mots de mots " d��tails de l'auteur : orale rapide tout d'abord, je suis d��sol��, parce que mon p��re est mort me donner de l'impact spirituel nouvel an chinois, coupl��e �� la lourde charge de travail, y compris d'��crire beaucoup de texte, tel que Beijing morning news, blog a ��t�� abandonn�� depuis longtemps. Fait beaucoup d'amis si furieux, �� la question de savoir si je peux ��crire? mon ��nergie est extr��mement limit��e, l'��conomie de la voix du dialogue professionnel et le domaine commercial de l��gende est plac�� sur la ru��e vers l'extr��me, je. Mais je vous promets que je ne donnerai pas des blogs fr��quHelp Desk Tracking Softwareence devient plus faible. est vraiment: ? Je suis de retour Wu li��, pastorale-pourquoi Don ". cet article aujourd'hui, est due �� certains de mes amis a r��cemment tent�� d��sesp��r��ment me pour obtenir des conseils sur la fa?on d'am��liorer votre anglais parl��? je recommande mes articles haut de la page pour eux, mais la r��ponse est n'est pas travailler, d'apprendre, n'oubliez pas et ainsi de suite. Et m'a alors demand��, je ne donne pas sur eux. J'ai parl�� avec eux beaucoup et trouv�� un certain nombre de questions, et maintenant, je vais ��tre analys��es afin que vous ne vous m��prenez pas la m��thode pr��c��dente. d'autres lui a demand��, "Professeur Li, je ne crois pas vous sont 30 ans a commenc�� �� apprendre l'anglais!" et j'ai remarqu�� que vous avez la possibilit�� d'avoir un ?il de la cam��ra, nous n'avons pas, donc nous pouvons apprendre. Vous avez �� nous apprendre! ? d��s le d��but. Premi��re d��claration, je suis certain que non seulement commenc�� �� apprendre l'anglais �� l'age de 30 ans, et tout le monde a travers�� la m��me ��ducation de langue anglaise de l'��cole publique, sauf que le r��sultat est similaire, dumb Oui, grammaire ou quelque chose de pire. Il y a 30 ans, je peux dire avec certitude, est extr��mement d��testait anglais, pas d'amour. Universit�� grade examens 20lai examens, fonctionner jusqu'�� ce que l'age de 30 langue ��trang��re n'a pas ��t�� touch��, base faible. Plut?t et avaient commenc�� �� essayer d'apprendre l'anglais est de 30 ans, surtout par voie orale. Deuxi��mement, je n'ai absolument pas la possibilit�� d'avoir un ?il de la cam��ra, ont un ?il de la cam��ra que j'ai entendu mais ne pas vu, au moins pour moi sur mon fr��re, ��tait une l��gende. Puis-je sauvegarder grande mis��ricorde mantra, coeur ou quelque chose, qu'il est seul, c'est! comment pouvons-nous dire apprendre qui, vous vous demandez, avez-vous? si vous pensez, et que vous souhaitez apprendre l'anglais est seulement un souhait, j'ai dit que Word nasty, vous n'avez �� apprendre. Argent est donn�� �� des organismes de formation, peut-��tre. Autodidacte m'out. Votre c?ur n'est pas suffisant, c'est-��-dire adulte de Chine, je ne vois aucune ?, ne pense que beaucoup de personnes apprennent l'anglais bien, je vous dire la v��rit��, en fait, pas beaucoup de succ��s-----? Don ' t believe les masses!" apprendre �� r��ussir, mon exp��rience est d'abord ��tablir un c?ur! cette vient sans c?ur d'une vaste gamme de stimulant, contiennent des bonnes et mauvaises. Et les produits cosm��tiques et des compagnies d'assurance vendre des choses, vous dire un grand avenir, raconter un avenir tragique pour vous. Mon exp��rience m'a dit que quand vous pensez vous sont d��termin��s �� se sont eux-m��mes, ��taient proches de larmes, j'ai dit ce n'est pas suffisant. Hot personnes de trois minutes est la Loi de l'univers. Les personnes qui ne respectent pas est un monstre. Donc, notamment pour l'anglais parlant de personnes (je veux dire apprendre il n'y a aucun environnement), est un monstre! apprendre qui est normal! f��licitations, vous ��tes des gens normaux! les gens normaux m��ritent des f��licitations? mal lu sur ces mots: "sont des gens, ne pas aligner les classes, personnalis��, bienveillant grec"---jauges de disciples. ? Les gens r��ussies sont parano?aques ?. ? Je peux ��tre d��truit, mais je ne peux ��tre beat! ?----Hemingway, notez que Ernest Hemingway. ? Pour cent de l'argent est dans les 80 % dans les mains de personnes ?. ? Quelque chose dans la ville","aucune pluie d'exp��rience ne peut pas voir l'arc-en-ciel ?...... si vous ne savez toujours pas, vous regardez les regarder les ragots �� parler avec des gens regarder dramatiques et larmes, ils sont heureuses, ils sont normaux. Si vous ��tes comme normale, cor��en go! , langue de l'exportation sur votre propre n'est en aucun cas la majorit�� de probabilit��. Les lecteurs de mon blog moins et moins, ne sais pas, est toujours... J'esp��re que mes lecteurs ne sont pas des gens normaux. d��tendez-vous retour disant ? m��moire m��thode de la courbe de comment interpr��ter mes mots prononc��s? ?

没有评论:

发表评论