2011年1月16日星期日

[R��impression] apr��s la maman chaude �� inventaire la norme ultime de bon mari _ Li Qiufeng

Adresse originale : apr��s la maman chaude de l'inventaire de la norme ultime de bon mari auteur : souriant de notes de l'oiseau blanc : sweet ensemble dans les ont une femme M��g��res. ExplHelp Desk Tracking Softwareication du nom : chaud MOM apr��s 1,8 : oiseau blanc pas tr��s ��pic��, auto-��valuation est ? la chaleur d'une femme accueillant ?, mais apr��s le + m��re = apr��s la maman chaude, aussi est-il tr��s consciemment �� chaud de l'��quipe MOM, HO-HO! 2. ultime : ultimate, extr��me, peut ��tre simplement comprise comme la plus haute norme. Phoenix Papa Pat le texte des normes de juger bon mari seulement l'ultime, hot MOM ma femme 818 aux yeux de la norme ultime de bon mari, MusicMatch, femme en charge:) Note : les normes suivantes, un briquet pour r��organiser les colonnes, un examen plus attentif �� trois reprises. Le mari, les anciens crit��res: 1. Golden Note : Mano a supprim�� cette question sans le lire, faible faible de demander : pourrait cet homme ��tait une BMW? Hei Hei. Chapitre et verset : politique de l'��cole secondaire nous dit ? economic foundation d��cision superstructure ?, ? non-girl ? Mano dit : Je si��gerait plut?t dans la BMW cry n'est pas dispos�� �� s'asseoir sur le v��lo de rire. Je ne culte d'argent, mais aucun argent n'est absolument indispensable, mais je ne vois pas millionnaires de le ?il ne le font pas, mais sur l'oeil, multimillionnaire j'aussi mari��! 2. smart en un violet brillent f��es dire : mon c?ur est le h��ros de l'age, un jour il va porter des v��tements de Sainte kingka et les nuages color��s pour m'��pouser. Toute ma vie, s?rs battements durs semblent bonnes. Ne vous pr��occupez des hommes handsome dangereuses, wrongful death attorneys floridad��raillements sur la question, smart n'est pas intelligent sont ��gaux (Fei Meng grand-p��re, Hei Hei). 3. romantique et mari de t��l��phone dans "une ��coute �� l'amour", il r��cite le soir a ont une femme M��g��res sous dans des lignes classiques en I, "d��s maintenant je commence la douleur seulement un peuple, vous vous de l'animal et t'aime, ne vous ne pas tricher, a promis de vous des choses de chaque pi��capplication business card credites je vais faire, on vous dit de chaque phrase sont des mots est vraiment, ne pas vous intimider et vous, appel�� croient vous, ��tait bully vous, je vais premi��re aide de time out, vous, vous heureux de quand j'accompagnera avec vous heureux, vous n'��tes pas heureux de quand je sera coaxial vous heureux, forever vous pensez plus beau, r��ve sera de r��ve vous, dans de ne coeur que vous". Mari dit ensuite jour imprim�� cet article post�� sur le mur de la chambre �� coucher, s'installe �� plusieurs reprises, cette note est toujours pas jet��e, pour l'instant je ne sais pas quel coin pour cacher �� la maison. C'est notre premi��re romantique. Lorsque les filles Chase, romance est vraiment tr��s important, une gramin��e ring effet, peut ��tre mieux qu'un anneau de big diamond. 4. love vous notez : du Yin quand il ��tait jeune, belle! chers trop trop mot contient : doux, attentionn��, confiance, compr��hension et est dispos�� �� d��penser m��me un penny en votre possession, il y a 100 millions sont pr��ts �� prendre sur vous ; temps avec vous, il n'y a pas le temps de prendre le temps de vous accompagner, m��me lorsqu'il vous abandonn�� partout dans le monde, il est toujours derri��re vous en silence vous soutenir, et m��me si vous avez quitt�� lui, il regarder tranquillement votre bonheur encore sur place ; le bonheur dans l'amour pour le plus grand bonheur pour eux-m��mes, la plus haute norme de l'amour. Des hommes dans la fiction n'appara?t que dans le film, et monde r��el exemple respect�� Yin Jin yuelin aime, amours toute sa vie, elle ��pousera pour la vie, "Je suis tous, devrait elle a dit, je ne peux pas dire", "Je n'avait aucune chance avec ce qu'elle dit, je ne veux pas dire, n'aurait pas une telle chose ?, lecture pour permettre aux gens de larmes. Les points de bonus pour les normes : humour sages sont merveilleux, sage et humoristique homme est rarement ce que nous voyons un. Humour rend que votre vie est remplie de rire. Les deux premi��res ann��es, oiseau blanc est de passer comme little hen comme ricaner constamment, je ne sais pas son mari est humour ou funny, pour un long, long temps, + plus la responsabilit�� et le fardeau de la vie ordinaire, jeune et riant pas moins et moins de soucis. Deuxi��mement, les hausse des normes apr��s le mariage : bonne belle-fille et questions belle-fille, ��ternel d��fi, mise en place de bonnes relations et sa belle-fille a fait son mari de faire le r?le essentiel du fils, familier avec ��limination ad��quate et la belle-fille de techniques et m��thodes appliqu��es dans la pratique, cette merveille de normes ��lev��es, de sorte que je n'ai pas trouv�� une instance. Il existe seulement comme un fantasme bel utopique ici. Troisi��mement, le b��b�� augmenter la norme de la sant�� : sensibiliser les enfants ��tre adeptes de m��res chinoises ont tendance �� travailler pour gagner de l'argent et ��lever des enfants take care of le foyer familial, Shih BA Pan Wu Yi, mieux pour les enfants �� la maison �� temps plein le fardeau de la responsabilit�� et p��res jour apr��s que le b��b�� n'est pas beaucoup de changements. Dans le processus de l'��ducation et de l'��ducation de leurs enfants, joueront un r?le plus important que maman et Papa, le succ��s peut ��tre vu en tout temps et XIXe si��cle vieux Carl �� Witt favoriser fils Carl weter ��ducation �C Carl weter, de l'Allemagne du XIXe si��cle c��l��bre genius, 9 ans d'entrer �� l'Universit�� de la montagne, ag�� de 14 ans a re?u le titre de docteur en philosophie, 16 ans obtenir le dipl?me de docteur en droit et a ��t�� nomm�� professeur de droit �� l'Universit�� de Berlin ; p��re chinois Isabella Chow entourent les oreilles en appr��ciation ��ducation ma?trise en formation pour fille sourde ��tudier aux ��tats-Unis, femmes de Chine top dix fois les personnages. Quatre, augment�� apr��s l'ancienne norme : les mots nous dire trop beaucoup plus quand j'��tais jeune, mari�� depuis longtemps nous dites gossip famille enfants trivia, si la charge ag��es homme vieux excluant accueillant encore peu n'a pas fini, vous parlez du film de musique des arts litt��raires vous facilement tout en bavardant vous c?ur merveilleux contraste avec vous, ce sentiment, ensemble de batons:) les crit��res ci-dessus, est purement xiabai, avait �� l'esprit. Mariage comme une personne de l'eau potable, savoir si c'est le froid ou chaud par soi-m��me.

没有评论:

发表评论