2011年1月8日星期六
[R��impression] sc��nario conception th��orie (r��impression) _DF blue eagle
Adresse originale : sc��ne conception th��orie (r��impression) auteur : Yi-ming Xuan , sc��ne-est l'environnement un c��l��bre r��alisateur Michelangelo Antonioni, a d��clar��: "aucun de mon environnement, il n'y a aucun caract��re je. ? Ladite : la cr��ation de la sc��ne de cin��ma et de t��l��vision �C sont des ��l��ments de mod��lisation les plus importants de la date, l'heure et l'espace. les sc��narios sont environnement, signifie que les projections de l'animation dramatique de la fonctionnalit�� unit�� l'environnement spatial, est une partie importante de l'environnement spatial globale. Est l'animation une partie importante du d��but. espace environnement, le script contexte social, des intervenants et l'environnement naturel de l'��poque. Servent principalement de la salle de spectacle de r?le, est le jeu de caract��res de sentiments. L'environnement est les sujet contraste caract��ristiques. conception de la sc��ne, �� une accumulation de la richesse de la vie et des images live et deuxi��me, nous devons avoir une base solide et la cr��ativit�� dans la peinture. Ces formation directement affectent les histoires qui fa?onnent le sujet du film, composition, style, style, tempo et autres effets visuels, ainsi que conditions pr��alables pour le style unique de ?uvres de la forme. dans la cr��ation de film et t��l��vision, photographe, selon le directeur g��n��ral a demand�� et mettre en ?uvre et cr��ative intention du directeur, en pr��sentant les sc��nes de la Constitution, le compte de la relation entre les activit��s de bonnes personnes, l'espace et de planification. sc��nographie sous la plage inclusive d'��crans, d��finir la conception et design de pr��s. en g��n��ral, la composition d'exprimer plus en d��tail, la conception plus panoramique devrait ��tre utilis��e �� la place, sur l'expression des plus sp��cifiques, vous devriez employer pr��s de conception. lenteur de panorama sur les effets visuels, lorsque la vision de pr��s les plans plus rapidement. sc��ne quatre questions de noter : drame, de temps, de lieu, de temps de la saison. les caract��ristiques principales d'une sc��ne : l'age de sexuelle, social, environnement vivant ; la sc��ne est l'ensemble de toutes les choses personnes cr��atives t de Dieu, est l'expression ��motionnelle de personnes cr��atives, est le th��me apporte la passion de dire. ��ͼ�dz������� sc��ne design pour la pens��e cr��atrice : on pense de l'animation du film ; la seconde est l'art de la pens��e ; animation cin��matographique et t��l��visuelle est une animation des lois sp��ciales r��gissant les activit��s de la pens��e et un contenu unique de pens��e--images visuelles. Deuxi��me saveur est l'art de la pens��e est l'esth��tique et la valeur de la beaut��, cr��ation d'images statiques dans la cat��gorie de l'art pens��e avec des relations spatiales dynamiques et statiques, la cristallisation de style dynamique spatiale de la sc��ne. Se pr��parer pour une deuxi��me, conception de sc��ne: 1, en premi��re lecture le script, d��sactivez l'histoire des hauts et les bas et le d��veloppement de l'histoire, en montrant des ?uvres de l'age, la g��ographie, la personnalit�� et la caract��re de l'environnement de vie, faire la distinction entre la sc��ne principale et secondaire. 2, identifi��e conform��ment aux documents pertinents et l'information pour les parcelles et utilis�� pour vivre, avec les donn��es r��elles, comme immersive. 3, l'id��e est d'id��es, tous les mat��riaux disponibles, information, visualisation d'objets visuels, l'utilisation de l'espace d'un typique. 4����ǿ��ʽ�У�Ҫ������������֯���ɣ�ͻ����ͷ�ij������ 5, les caract��ristiques du film, cr��er l'atmosph��re spatiale, th��me de contraste, faire la plupart DIN teinture et de d��finir, d'utiliser un point de vue diff��rent, l'angle corps environnement, mettant en ��vidence de charme artistique. 6��ͻ��������Ʒ��������ַ�������ͳһ�� incarnation de style sont la personnalit��, les expressions d'une ?uvre d'art et de la soul, perdu le style perdra de sa valeur artistique. Apr��s tu sais quoi, commencer �� travailler �� l'��tape de projet : le but de zonage est facile �� changer les sc��nes con?us pour respecter les caract��ristiques historiques, g��ographiques, devrait accorder une attention aux d��tails de conception, montrant le go?t de la vie. �����ߣ���˼���档 Styles de forme d��terminent la composition de l'image, placement de l'objet et angle, changements de perspective, vision en priorisant courte et longue. Sujets exceptionnelles, attention �� la description d��taill��e. ��v��nement r?le clairement l'espace. Couche avant de l'utiliser est important, de renforcer le sentiment de lentille et angle de changements, modifications, lentilles changements, �� partir de traverser les changements. Atmosph��re couleur de peinture, environnement unifi�� de style tonale. Atmosph��re d'��motion (drame, caract��res) et le potentiel (v��h��mence et style), italien (conception, contenue), soul (figures de l'esprit) et l'ame de choses. bonne lentille pour les sc��nes de d��ployer de nombreuses langues, la sagesse et les changements dans les sc��nes de grandes, moyennes et locales. ������������Ҫ����ɣ����£���ڣ�����ɫ�������������������Larges de styles peuvent ��tre divis��es en : r��alisme, exag��r��es, science-fiction, bandes dessin��es, fantasy, Freehand, d��corations, couleurs et ainsi de suite. 1, r��aliste : authentique, textures, comme le chat de Dragon et la jeune fille sont anxieux, le Bossu de Notre-Dame, la Loi. 2, d��coration : beaut�� avec la planification, l'ordre, r��gle, ordonnance, beaut�� et une vue d'ensemble des ��tats-Unis, aux ��tats-Unis. Comme le grand havoc, un mot utilis�� dans le nom de la personne mythologique et l'absorption des peintures murales de la couleur traditionnelle de la mer, Ryerson, perspective multipoint. 3���������硶�������ռǡ�������ë���˼ǡ��� 4�����룺�dz������š� La ville de ciel et de la vall��e du vent et des milliers et des milliers de recherche. 5��ɫ�ʣ�������ɫ����ɫ������ɫ���ᄈɫ����ɫ�ʵ���ʵ�ԣ����ͳ�����Ƶ����ֹ�ϵ��1����ϵ����������Ӿ��⾳��ͻ���㡢�ߡ���д��Ч�� Vue panoramique de la grande s��rie. 2�������������ƾֲ����¾���Ϊ�о�ϵ�С� 3����Ⱦ��������ʾ������������������ǿ�������á� Comme la terre jaune et le sorgho rouge est de rendre le style des meilleurs effets visuels. �������Ҫ��������⣺1��������������壬�����زģ�������� 2 apporter espace, formes claires et directeurs de l'orientation, ils le font.