2011年1月8日星期六

[R��impression] sc��nario conception th��orie (r��impression) _DF blue eagle

Adresse originale : sc��ne conception th��orie (r��impression) auteur : Yi-ming Xuan , sc��ne-est l'environnement un c��l��bre r��alisateur Michelangelo Antonioni, a d��clar��: "aucun de mon environnement, il n'y a aucun caract��re je. ? Ladite : la cr��ation de la sc��ne de cin��ma et de t��l��vision �C sont des ��l��ments de mod��lisation les plus importants de la date, l'heure et l'espace. les sc��narios sont environnement, signifie que les projections de l'animation dramatique de la fonctionnalit�� unit�� l'environnement spatial, est une partie importante de l'environnement spatial globale. Est l'animation une partie importante du d��but. espace environnement, le script contexte social, des intervenants et l'environnement naturel de l'��poque. Servent principalement de la salle de spectacle de r?le, est le jeu de caract��res de sentiments. L'environnement est les sujet contraste caract��ristiques. conception de la sc��ne, �� une accumulation de la richesse de la vie et des images live et deuxi��me, nous devons avoir une base solide et la cr��ativit�� dans la peinture. Ces formation directement affectent les histoires qui fa?onnent le sujet du film, composition, style, style, tempo et autres effets visuels, ainsi que conditions pr��alables pour le style unique de ?uvres de la forme. dans la cr��ation de film et t��l��vision, photographe, selon le directeur g��n��ral a demand�� et mettre en ?uvre et cr��ative intention du directeur, en pr��sentant les sc��nes de la Constitution, le compte de la relation entre les activit��s de bonnes personnes, l'espace et de planification. sc��nographie sous la plage inclusive d'��crans, d��finir la conception et design de pr��s. en g��n��ral, la composition d'exprimer plus en d��tail, la conception plus panoramique devrait ��tre utilis��e �� la place, sur l'expression des plus sp��cifiques, vous devriez employer pr��s de conception. lenteur de panorama sur les effets visuels, lorsque la vision de pr��s les plans plus rapidement. sc��ne quatre questions de noter : drame, de temps, de lieu, de temps de la saison. les caract��ristiques principales d'une sc��ne : l'age de sexuelle, social, environnement vivant ; la sc��ne est l'ensemble de toutes les choses personnes cr��atives t de Dieu, est l'expression ��motionnelle de personnes cr��atives, est le th��me apporte la passion de dire. ��ͼ�dz������𲽡� sc��ne design pour la pens��e cr��atrice : on pense de l'animation du film ; la seconde est l'art de la pens��e ; animation cin��matographique et t��l��visuelle est une animation des lois sp��ciales r��gissant les activit��s de la pens��e et un contenu unique de pens��e--images visuelles. Deuxi��me saveur est l'art de la pens��e est l'esth��tique et la valeur de la beaut��, cr��ation d'images statiques dans la cat��gorie de l'art pens��e avec des relations spatiales dynamiques et statiques, la cristallisation de style dynamique spatiale de la sc��ne. Se pr��parer pour une deuxi��me, conception de sc��ne: 1, en premi��re lecture le script, d��sactivez l'histoire des hauts et les bas et le d��veloppement de l'histoire, en montrant des ?uvres de l'age, la g��ographie, la personnalit�� et la caract��re de l'environnement de vie, faire la distinction entre la sc��ne principale et secondaire. 2, identifi��e conform��ment aux documents pertinents et l'information pour les parcelles et utilis�� pour vivre, avec les donn��es r��elles, comme immersive. 3, l'id��e est d'id��es, tous les mat��riaux disponibles, information, visualisation d'objets visuels, l'utilisation de l'espace d'un typique. 4����ǿ��ʽ�У�Ҫ������������֯���ɣ�ͻ����ͷ�ij������ 5, les caract��ristiques du film, cr��er l'atmosph��re spatiale, th��me de contraste, faire la plupart DIN teinture et de d��finir, d'utiliser un point de vue diff��rent, l'angle corps environnement, mettant en ��vidence de charme artistique. 6��ͻ��������Ʒ��������ַ�������ͳһ�� incarnation de style sont la personnalit��, les expressions d'une ?uvre d'art et de la soul, perdu le style perdra de sa valeur artistique. Apr��s tu sais quoi, commencer �� travailler �� l'��tape de projet : le but de zonage est facile �� changer les sc��nes con?us pour respecter les caract��ristiques historiques, g��ographiques, devrait accorder une attention aux d��tails de conception, montrant le go?t de la vie. ��͸���ߣ���˼���档 Styles de forme d��terminent la composition de l'image, placement de l'objet et angle, changements de perspective, vision en priorisant courte et longue. Sujets exceptionnelles, attention �� la description d��taill��e. ��v��nement r?le clairement l'espace. Couche avant de l'utiliser est important, de renforcer le sentiment de lentille et angle de changements, modifications, lentilles changements, �� partir de traverser les changements. Atmosph��re couleur de peinture, environnement unifi�� de style tonale. Atmosph��re d'��motion (drame, caract��res) et le potentiel (v��h��mence et style), italien (conception, contenue), soul (figures de l'esprit) et l'ame de choses. bonne lentille pour les sc��nes de d��ployer de nombreuses langues, la sagesse et les changements dans les sc��nes de grandes, moyennes et locales. ������������Ҫ����ɣ����£���ڣ�����ɫ�������������������Larges de styles peuvent ��tre divis��es en : r��alisme, exag��r��es, science-fiction, bandes dessin��es, fantasy, Freehand, d��corations, couleurs et ainsi de suite. 1, r��aliste : authentique, textures, comme le chat de Dragon et la jeune fille sont anxieux, le Bossu de Notre-Dame, la Loi. 2, d��coration : beaut�� avec la planification, l'ordre, r��gle, ordonnance, beaut�� et une vue d'ensemble des ��tats-Unis, aux ��tats-Unis. Comme le grand havoc, un mot utilis�� dans le nom de la personne mythologique et l'absorption des peintures murales de la couleur traditionnelle de la mer, Ryerson, perspective multipoint. 3���������硶�������ռǡ�������ë���˼ǡ��� 4�����룺�dz����󣬴󵨿��š� La ville de ciel et de la vall��e du vent et des milliers et des milliers de recherche. 5��ɫ�ʣ�������ɫ����ɫ������ɫ���ᄈɫ���͹�ɫ�ʵ���ʵ�ԣ����ͳ�����Ƶ����ֹ�ϵ��1����ϵ����������Ӿ��⾳��ͻ���㡢�ߡ���д��Ч�� Vue panoramique de la grande s��rie. 2�������������ƾֲ����¾���Ϊ�о�ϵ�С� 3����Ⱦ��������ʾ������������������ǿ�������á� Comme la terre jaune et le sorgho rouge est de rendre le style des meilleurs effets visuels. �������Ҫ��������⣺1��������������壬�����زģ�������� 2 apporter espace, formes claires et directeurs de l'orientation, ils le font. 3�������ͼ���������������⾳�� 4��������沼�ֱ仯�����ɵĽ��ࡣ 5����������������ر仯����� 6�������Ӱ�����廭��Ŀ��ơ� 7�����͸�Ӵ����ľ���仯������ǰ�����á� 8������Ƕȴ������͵ı仯��ϸ�ڿ̻��� 9������������ܱ�������ϵ����Ȥ��ζ���� 10�����ÿ�����ɫ�������Э����ͳһ�� conception globale de sc��nario est dans les pratique des exercices, collecte des images live, am��liorer la cr��ativit�� de la peinture fond��e. Croquis seule v��ritable retour est fondamentale pour l'am��lioration de leurs comp��tences en dessin sont progressivement. Insister sur plus de quatre : penser plus, plus pratique, s��jours multiples, plusieurs images. ��galement appel�� de v��rit��, de l'innovation et de beaut�� et de profondeur.����=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-At le d��but d'une conception de la sc��ne, la premi��re chose que nous avons besoin de conna?tre le que type de jeu, a fourni la plupart du temps nous avons besoin des autres planification fond d'histoire, les r?les et les exigences connexes et planifier.��������Apr��s que nous avons appris suffisamment d'information, peut ��tre vaguement un sens dans mon esprit, en face de ces sentiments n'ont pas encore form��, nous avons besoin de conna?tre les autres exigences pour la planification, non seulement nous avons besoin de voir un cas de planification br��ve (1), ou de demander une intention de ma?tre-pr��vues, colonne si elle voulait faire cinq races est n�� �� l'ensemble.��������Jusqu'�� ce que vous avez �� faire quoi que ce soit, nous sommes ��lev��s, personne ne sait ce que nous cr��ons et nous leur donnera le respect et les surprises.��������Stylo et papier ou avec un pinceau, libres de d��crire votre monde, penser tout inclus, au moment de cette ��tape, tout n'est pas ce que ces images avec votre mise en forme finale du monde sont tr��s diff��rent. Lorsque vous ��tes assez longtemps, vous trouverez que vous voulez dire il y a beaucoup de choses, mais il semble quel stop vous montrera tous, comme les ?ufs ��closent naturellement des poussins, cette volont�� de sentiment d'et rend vous tr��s d��prim�� et perc��es.��������Vous r��aliserez ��galement que ce qui est le goulet d'��tranglement, mais on ne sait pas quels sont ses propres (2). Si vous persistez, vous trouverez une perc��e dans un t?t le matin ou tard dans la nuit. Cette perc��e vous donnera une grande surprise, parce que bon nombre des id��es qui vous a incit�� �� ��tre atteint.��������Lieru, class��s de fa?on entre les villes, tout le monde est d��termin��e par sa forme ou montrer de quelle mani��re au monde. Le facteur le plus important est r��solu,A fait beaucoup mieux, puis l'autre chose est, nous obtenir la structure initiale du monde, le prochain d��part principe facteur d��terminant du monde (3), comme les changements dans le relief, le climat et l'emplacement g��ographique et ainsi de suite.��������Ces choses sont utiles dans un monde original, nous pouvons permettre le d��sert ou l'oc��an, ou vous pouvez d��cider qu'ils n'existent pas, sur la pr��misse de r��pond aux besoins du monde, donnant beaucoup de support de jeu. Sc��ne de jeu est un facteur important du jeu dans le monde.��������Il est le transporteur de tous les ��l��ments du jeu, les joueurs des plateformes de jeu, parfaits m��langent avec la sc��ne mondiale de fond apportera d'autres planificateurs commodit�� in��gal��e. D��crit ci-dessus est une sc��ne de jeu vid��o originale dans le contexte et l'inspiration pour le processus de cr��ation dans le cadre de l'information et l'exp��rience peu. Voici ce qui doit ��tre fait dans la d��termination de la montre des sc��nes 1 pour d��terminer le style. Style dans de nombreux cas est d��termin��e par le plan, d'art, et dans le style de conception de la sc��ne, le concepteur de la sc��ne, vous doit se r��f��rer �� une combinaison d'exigences, coop��rer dans la sc��ne. Un concepteur de sc��ne excellent, l'ambiance de la sc��ne, les styles architecturaux, compr��hension de la structure est excellente. Lieru, style esth��tique de l'art, de style r��aliste, caricature de style, le soutien est sur la sc��ne est diff��rente, ce concepteur de sc��ne sur la sc��ne vous voulez style, compr��hension et accumul�� l'exp��rience.����Exigences du contexte de chaque jeu est bien entendu ne peuvent ��tre ignor��s. 2 pour d��terminer la taille. Taille de la sc��ne est d��cid�� selon les besoins r��els, tout d'abord, nous pouvons obtenir autre planification des besoins, comme, pourront bient?t se battre du village, la distance entre les deux villes ne doit pas ��tre trop loin ou trop pr��s les uns aux autres. Zones dangereuses loin de la ville et bien plus encore. Dans l'un du jeu original, emplacement de la ville et de la taille du concepteur de trancher compl��tement remis �� la sc��ne. Dans les jeux, les distances entre les villes sont �� peu pr��s jusqu'�� quel point il est appropri��, souvent nous devons trouver des Jeux plus similaires, ex��cutez ex��cution, �� cette ��poque, les unit��s de distance sont minutes, tels que la distance entre les deux villes est d'environ 10 minutes. Est une ville de la taille du rayon de 2 minutes. Se sentir le temps, en quelques minutes, il n'est pas exact, mais au d��but de la planification, il suffit.����Une fois ces donn��es, totales jouant des temps de r��f��rence, vous pouvez obtenir la r��partition approximative des joueurs peut jouer et est assujetti �� des villes, telles que les donn��es qui ont ��t�� a d��cid�� de champ ou autres ��tendu la taille de la zone, afin que la taille totale g��n��ralement d��terminer la carte de la sc��ne mondiale. 3 afin de d��terminer les facteurs fondamentaux. Principe est l'un du monde exige, en principe, un certain nombre de facteurs. Climat : ce que fait le climat de besoin de monde, s'il n'y a pas cas vis�� pour le climat, le concepteur de la sc��ne pour d��velopper la planification de la demande. Jeux besoin de d��sert, besoin de neige et ainsi de suite, ces extensions ont une incidence sur le jeu et les joueurs se sentent. Climat est plus riche avec un sens de l'authenticit�� et l'int��grit�� du monde, mais aussi art augmentation dans la planification des ressources et de la conception du complexe. La v��g��tation provoqu��e par le changement climatique, effets, Monster types de changements sont plus tard design doit prendre en compte les questions et climat a conduit �� un probl��me de connexion entre les diff��rentes r��gions climatiques, dont les solutions proc��durales, telles que les pi��ces de la neige et la conversion des Prairies, la neige souvent des neiges en partie, la Prairie section neige sont non seulement de la pluie, comment permettre le joueur �� ��tre isol��s �� toucher. Terrain : sc��ne dessins doivent ��galement suivre la g��ographie du terrain �� la conception, le monde fantastique, naturellement vous pouvez aller au-del�� de ces r��gles, mais pas trop, par exemple, ��coulement dans la classe sup��rieure. Afin d'��viter ces probl��mes, nous avons besoin d'examiner la question de la g��ographie du monde de haute et basse, dans le Nord, qui ��lev��e faible, o�� beaucoup de montagnes, o�� il est clair. Conception de terrain exige de nombreuses comp��tences de base, les concepteurs ont comme la formation de la montagne, formation de l'��coulement, vall��es, plaines, bassins form��s, doit avoir un dicton, bien entendu, dans de nombreux cas, nous sommes les premiers du terrain, encore une fois.��������Il existe d'autres facteurs en principe, l'ensemble doit ��tre install��. Bien entendu, la conception o�� il y a beaucoup �� pr��parer des choses, ��tape ��videmment est pas tellement clair, et tr��s souvent ces fera naturellement.��������Carte sch��matique du monde recommande l'utilisation d'outils Microsoft Visio pour dessiner. Documentation de sc��ne mondiale ��crit et peut ��tre personnalis�� pour d��crire les intentions.����N'avez pas besoin de suivre un mode strict pour repr��senter la structure du monde, et retrac�� comment le langage texte d��place au monde, avec une langue br��ve et efficace prend le lecteur �� la tourn��e mondiale encore une fois, ?uvres bien. Voyages de cours ne pas ��crire ou besoin ajouter du texte, la combinaison d'images, puis celui de la sc��nographie originale du jeu est d'abord sorti.

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